L'histoire du Fit Body Institute

Au 34 Avenue Léon Gambetta à La Seyne-sur-Mer (83500), le Fit Body Institute s’inscrit dans la suite logique d’activités liées à la préparation et la pratique physique, aux soins du corps, à la rééducation fonctionnelle.

 

Dans les années 1960/1970, le local a vu passer de jeunes Seynois qui venaient apprendre à nager, des dames faisant leur gym et d’autres pour bénéficier de soins esthétiques et de manucures.

En 1978, deux jeunes kinésithérapeutes créent un grand cabinet offrant, en plus de la rééducation fonctionnelle, des prestations de massages, de relaxation, de préparation physique généralisée, de récupération via un Sauna.

Certains joueurs de l’équipe première de l’US SEYNOISE RUGBY ont eux-mêmes profités de la structure et des connaissances techniques de son gérant pour assurer une bonne récupération après match et une bonne mise en route pour le suivant.

 

En 2018, le 34 Avenue Léon Gambetta devient une salle de sports cocoon, conviviale où il fait bon venir pour raffermir, tonifier et modeler son corps ainsi que se ressourcer, échanger avec les autres et tout cela en plein centre ville de LA SEYNE SUR MER.
Le FBI offre des installations neuves à forte valeur ajoutée, des équipements adaptés et de qualités, le tout dans un cadre vintage de style industriel.
Maintenant, le Fit Body Institute c’est plus particulièrement des séances de Gym PILATESYogaCuisses Abdos Fessiers, Circuit Training, Biking RPM ou SpiningCoaching individuel personnalisé, du REIKI et du Longe Côte.

 

L’espace peut en accueillir bien d’autres comme les Danses de Salon, la Marche Nordique, la Zumba, etc.
Professeurs ? –> enseignez au FIT BODY INSTITUTE 
La structure peut également héberger des petits séminaires ou événements ponctuels, des activités de cohésion pour entreprises souhaitant développer l’esprit de corps et d’équipe.

AVANT/APRÈS

Before FBI

Un ancien cabinet de kinésithérapie

Le Fit Body Institute

Une salle de sport au look industriel dédiée au meilleur de vous-même